CROSSCALL les smartphones de l’XTREME

CROSSCALL les smartphones de l’XTREME

Comme la plupart d’entre vous, je ne me sépare jamais de mon mobile. Que je sois en ville, à la plage ou au ski, j’ai mon smartphone dans la poche. Si certains modèles sont résistants à l’eau (quelques minutes à faible profondeur), ils ne résistent pas vraiment aux chocs et les verres type Gorilla Glass ne sont pas la panacée.

J’ai peut-être trouvé la solution avec la marque française (!!) CROSSCALL qui fabrique tout une gamme de mobiles outdoor étanches, robustes et résistants aux éléments pour les sportifs et les professionnels.

Crosscall Trekker X1

De 59,90€ à 349,90€, du mobile étanche au smartphone en passant par des portables double sim. Le Trekker X1 notamment est le flag ship, smartphone 4G, écran 5″ full HD, appareil photo 13MP.

Pour démontrer les qualités de leurs produits CROSSCALL ont choisi des ambassadeurs de poids tels que le Freerider Xavier De Le Rue, le motard Alain Duclos ou Jean-Bruno Pastorello 8 fois champion du monde de
jet-ski.

Les ambassadeurs Crosscall

Si l’on pouvait déjà trouver les mobiles CROSSCALL dans de nombreux magasins en France ainsi que sur internet, le partenariat stratégique annoncé récemment avec XTREME DISTRIBUTION va considérablement accroitre le nombre de points de vente. En effet, on pourra désormais retrouver la gamme chez Intersport et Sport 2000 mais aussi dans des enseignes grand public comme Décathlon, Boulanger, Fnac ou encore Darty. Une première étape avant un déploiement en Europe puis aux Etats-Unis pour la fin 2015.

Partager sur les réseaux :
Ecrit par Ludo Bonnet

De retour dans le sud de la France, je continue de partager les différentes facettes qui composent le sport : de la pratique à la compétition qu’elle soit amateur ou professionnelle.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimez cet article ? Partagez le avec vos amis !