Nouveau succès de participation pour La Parisienne

Nouveau succès de participation pour La Parisienne

Pas loin de 40 000 femmes s’étaient réunies ce matin au pied de la Tour Eiffel pour participer à la 19ème édition de La Parisienne. Il aurait fallu bien plus qu’une météo chagrine pour les faire renoncer.

Course exclusivement féminine, La Parisienne est un évènement à part dans le monde du running. Avec ces différentes animations, c’est une véritable fête qui compte ses accros présentent chaque année.

S’y était jointe cette année la Team Reebok, avec entre autre Frédérique Bel et Fauve Hautot. Mais aussi les actrices Laetitia Milo et Natacha Régnier.

H-10 min du départ de la course ! Motivées !! 👍🏻🏃 @fauvehautot @silvianofficiel @reebokfr @la_parisienne_course #Laparisienne2015

A photo posted by Frédérique Bel – Actrice (@frederiquebel_) on

Côté performance, Joanna Thompson remporte la course devant Sinead Haughey en 22 minutes et 48s.

Bravo à toutes les participantes et rendez-vous l’année prochaine pour la vingtième édition qui passera exceptionnellement par les Champs Elysées !

Partager sur les réseaux :
Ecrit par Ludo Bonnet

De retour dans le sud de la France, je continue de partager les différentes facettes qui composent le sport : de la pratique à la compétition qu’elle soit amateur ou professionnelle.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimez cet article ? Partagez le avec vos amis !