#UltimQuest, serez-vous plus rapide que Thomas Coville ?

#UltimQuest, serez-vous plus rapide que Thomas Coville ?

A l’occasion de la Transat Jacques Vabre, Sodebo propose à 2 aventuriers de réaliser un road-trip le long du parcours entre le Havre et Itajaï au Brésil !

Un itinéraire de rêve passant par Miami en Floride, Carthagène en Colombie puis Rio de Janeiro et enfin Itajaï … Une véritable course au soleil. Chaque étape sera parsemée de défis mettant l’audace, l’imagination et le courage des aventuriers à l’épreuve.

Sodebo est le sponsor historique de Thomas Coville et continue à le soutenir dans ses projets. Sur la transat Jacques Vabre, il part avec à ses côtés Jean-Luc Nélias avec qui il collabore déjà depuis quelques années sur l’eau ou à terre en tant que routeur. J’ai eu l’occasion de les rencontrer récemment, l’interview arrive bientôt ! #UltimQuest

Je trouve génial de donner l’occasion à 2 personnes de traverser le globe en marge de la course, découvrir ces différents pays tout en se mettant en l’épreuve. Mais avant de partir il va falloir prouver sa détermination et mobiliser sa communauté. Tout se passe sur le site ultim-quest.com :

UtlimQuest

Bonne chance à tous !

Partager sur les réseaux :
Ecrit par Ludo Bonnet

Parisien avec un drôle d'accent du sud, je suis le fondateur de Blogosports.com Au travers du blog, j'essaie de partager les différentes facettes qui composent le sport : de la pratique à la compétition qu'elle soit amateur ou professionnelle.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimez cet article ? Partagez le avec vos amis !