Velotour 2015, enfin à Paris !

Velotour 2015, enfin à Paris !

Le Vélotour c’est une manière différente de découvrir sa ville. A vélo, on traverse des lieux habituellement fermés à ce moyen de transport.

Né à Dijon il y a 10 ans déjà, la formule essaime depuis dans plusieurs villes françaises.  Après Orléans, Grenoble, Le Havre et Marseille, c’est Paris qui rejoint l’édition 2015.

Sur des boucles de 15 à 25 km, on redécouvre la ville de manière insolite. A Paris, le village départ sera installé dans le Parc Javel-André Citroën, les cyclistes passeront ensuite dans le Parc Suzanne-Lenglen et l’hippodrome d’Auteuil, on parle aussi de parkings avec ambiance night clubs, d’un passage par la petite ceinture et même du stade Jean Bouin !

C’est vente-privée.com qui assurera la vente des 4000 billets à partir du 15 juin au tarif de 15€ pour les adultes et 5€ pour les enfants.

Programme Vélotour 2015

  • Orléans : 7 juin
  • Le Havre : 14 juin
  • Paris : 12 Juillet
  • Dijon : 6 septembre
  • Grenoble : 13 septembre
  • Marseille : 11 octobre

Informations

Velotour Stade des Alpes à Grenoble

Partager sur les réseaux :
Ecrit par Ludo Bonnet

Parisien avec un drôle d'accent du sud, je suis le fondateur de Blogosports.com Au travers du blog, j'essaie de partager les différentes facettes qui composent le sport : de la pratique à la compétition qu'elle soit amateur ou professionnelle.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimez cet article ? Partagez le avec vos amis !