No Man’s Landes, un goût de paradis perdu en Aquitaine…

No Man’s Landes, un goût de paradis perdu en Aquitaine…

Partir surfer dans les Landes, ça peut ressembler à l’aventure pour des Biarrots. Dans No Man’s Landes, on imagine Lee-Ann Curren et Adrien Toyon fendant les eaux de l’Amazone pour rejoindre leur spot de rêve. Mais non, ils ont pris l’A63 et rejoins ces plages perdues que j’adore, coincées entre pinède et océan.

Se retrouver seul au line up et prendre cette droite qui semble sans fin, uniquement rejoint par Tom Curren, père de Lee-Ann et accessoirement triple champion du monde de la discipline …

Après avoir regardé cette vidéo, on a qu’une envie, c’est de les rejoindre pour écouter les Curren improviser un boeuf à la guitare puis repartir pour une nouvelle journée de surf sur ces spots oubliés!

No Man’s Landes est le fruit d’une collaboration entre Vans et Surf Session, produit par Other Stories Production

Partager sur les réseaux :
Ecrit par Ludo Bonnet

De retour dans le sud de la France, je continue de partager les différentes facettes qui composent le sport : de la pratique à la compétition qu’elle soit amateur ou professionnelle.

1 commentaire

  1. Thierry123dujardin@gmail.com'
    Thierry

    Je trouve que le paysage est vraiment joli. La plage est magnifique et les vagues sont parfaites pour surfer sans aucun problème. Tout comme toi, la vidéo me donne envie d’aller les rejoindre.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimez cet article ? Partagez le avec vos amis !