Finale Kia Cup 2012 à Varsovie

Finale Kia Cup 2012 à Varsovie

Depuis 2010, la Kia Cup permet aux joueurs amateurs du monde entier de s’affronter à 5 contre 5 dans des tournois de foot. Tout débute par un tournoi national sur 8 dates. Cette année, le tournoi français était parrainé par Marcel Dessailly et a vu l’équipe de Dijon remporter la finale nationale à Nice.

Direction Varsovie !

C’est donc les « Mimis » dijonnais que j’ai eu le plaisir de retrouver lors de la finale mondiale qui se déroulait à Varsovie la veille de la demi de l’Euro 2012 entre l’Allemagne et l’Italie !

J’ai été surpris par le niveau de ce tournoi. Certains joueurs ont un niveau technique  très élevé et l’on a pu assister à de superbes phases de jeu ! Des équipes comme l’Afrique du Sud ou l’Angleterre étant vraiment impressionnantes.

L’équipe anglaise a littéralement écrasé le tournoi, cultivant son côté bad boys aussi bien que sa solidité défensive et son sens du jeu… Pour que vous puissiez vous faire une idée de leur niveau voici les meilleurs moment de la finale anglaise.

Photos finale mondiale Kia Cup 2012

Plus d’infos

Si vous souhaitez revivre l’édition 2012 ou vous préparer pour 2013, vous trouverez les infos, photos et vidéos sur :

 

Ecrit par Ludo Bonnet

Parisien avec un drôle d'accent du sud, je suis le fondateur de Blogosports.com Au travers du blog, j'essaie de partager les différentes facettes qui composent le sport : de la pratique à la compétition qu'elle soit amateur ou professionnelle.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *