Paris 2024, c’est parti !

Paris 2024, c’est parti !

C’est du CNOSF que la ville de Paris et la région Ile de France sont devenues officiellement candidates à l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques en 2024.

Plus de 150 sportifs étaient réunis autour de Bernard Lapasset, de Marie-jo Perec à Teddy Riner, en passant par Tony Estanguet qui aura de grandes responsabilités dans cette campagne.

La campagne est officiellement lancée ! #Paris2024 #OlympicDay

A photo posted by Nicolas Batum (@nicbatum88) on

Le Handisport était représenté entre autre par Ryad Sallem qui en a profité pour lancer le slogan « On veut les JOP » . Et oui, il ne faut pas oublier les Paralympiques quand on parle de Jeux. N’est-ce pas Monsieur Huchon qui pour être sur la photo n’a pas hésité à se placer devant nos athlètes handi …

Participer aux JO c’était mon rêve de gosse, j’ai depuis eu la chance de couvrir les éditions de Londres 2012 et Sotchi 2014 pour Samsung et la Société Générale. J’en suis revenu des étoiles plein les yeux, les Jeux sont sans nul doute l’événement sportif le plus emblématique, le plus international, organiser les Jeux 2024 serait une chance incroyable pour la France.

L’engouement des français doit-être visible et c’est pourquoi à mon niveau j’engage Blogosports dans la campagne. Vous verrez apparaitre dans le header du site le logo #Paris2024 très prochainement.

ON VEUT LES JEUX A PARIS EN 2024 !!

Partager sur les réseaux :
Ecrit par Ludo Bonnet

De retour dans le sud de la France, je continue de partager les différentes facettes qui composent le sport : de la pratique à la compétition qu’elle soit amateur ou professionnelle.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimez cet article ? Partagez le avec vos amis !