Hyundai nouveau partenaire officiel de l’Olympique de Marseille

Hyundai nouveau partenaire officiel de l’Olympique de Marseille

Pendant que Marseille ne parle que de la réception du PSG ce dimanche, ce havre de paix qu’est la Commanderie s’est transformé en maison du père noël à l’occasion de l’annonce du partenariat liant L’Olympique de Marseille au distributeur Hyundai local, le Groupe Baldassari.

Ah, il fallait voir les yeux des joueurs briller devant ces nouveaux jouets. On pourrait les croire blasés, habitués qu’ils sont à leurs grosses berlines allemandes quand on ne les retrouve pas au volant de supercar ! Et bien non, ils sont comme vous et moi, attentifs lors de la prise en main du véhicule, curieux du moindre bouton.

De Rod Fanny, testant la sono à Patrice Evra imaginant déjà ses vidéos du lundi, les joueurs se sont jetés sur les clés au grand dam de Rudy Garcia tout à la préparation des deux rendez-vous de la semaine ! Ne croyez pas que le coach et son staff ont été oublié, ils disposeront du même véhicule que ses joueurs, à savoir des Hyundai Tucson 1.7 CRDi 141 DCT-7 Executive.

D’autres Hyundai I30 et Ioniq seront mises à la disposition du club pendant 2 ans pour un total de 70 véhicules renouvelés tous les 6 mois. Rouler dans une voiture neuve en permanence voilà qui ne doit pas faire rêver que moi …

 

Partager sur les réseaux :
Ecrit par Ludo Bonnet

De retour dans le sud de la France, je continue de partager les différentes facettes qui composent le sport : de la pratique à la compétition qu'elle soit amateur ou professionnelle.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimez cet article ? Partagez le avec vos amis !